Je voudrais savoir le valeur de mon demi écu

5 publicações • visualizado 125 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour je voudrais savoir le valeur de mon demi écu 1741 et je me demande si cette pièce est vraie ou fausse. Je suis désole que je n'ai pas de balence chez moi donc le poids que j'ai indiqué pourrait ne pas être exact.  1741 Demi écu fabriqué a riom (ex:20808?), .917 argent et 12~13 grams je pense

Merci d'avance

Bonjour

Il faut donner les. Pdm

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour, il serait souhaitable d'avoir au moins un poids exact, car vu les photos, cela pourrait s'agir d'un faux en cuivre, et non en argent, cordialement

Bonjour JMAP, Je suis désolé, je n'ai pas de balance chez moi et bien que j'aie un détecteur de métaux mais parfois des bugs. Je ne sais pas non plus ce que signifie le terme 'PDM'. Il me sera difficile de vous donner plus d'informations.

Cordialement.

Bonjour,

Nous sommes aussi désolé mais comprenez que l'on ne peut pas vous aider, et en dire plus sur la monnaie si l'on ne connait pas son poids et son diamètre exact ainsi que le métal supposé de la monnaie. 

Les fameux Poids Diamètre Métal et qui sont absolument nécessaire si l'on souhaite faire une identification correcte et donc vous donner notre avis. C'est la base d'une identification et sans ces informations de votre part, vous n'en saurez pas plus. À vous de jouer. . .

Bonne journée Numista 

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 02:12.