Identification Denier ? [Resolvido]

10 publicações • visualizado 120 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Bonjour, je fais de nouveau appel à vos lumières et à votre patience ! Il s'agit cette fois d'une pièce d'environ 2cm, en argent .Je peux distinguer un S précédé d'un I à gauche de la croix , pour le reste….j'ai parcouru de nombreuses pages, je ne trouve rien.  Encore une fois merci .

Bonjour,

peux tu faire de meilleurs photos? En gros plan et rogner les photos en ajoutant les PDM (poids, diamètre et matière).

Ce sera plus pratique pour les recherches. 

Merci

Cela devrait déjà aider : 

+VGO : BVRGVNDIE  /DVX/

+DIVIONENSIS

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

bonjour

dans ce style là ?

https://www.cgb.fr/bourgogne-duche-de-bourgogne-hugues-iii-et-hugues-iv-denier-ttb,bfe_250290,a.html

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Merci pour les infos, effectivement il y a des similitudes,  mais pour autant ce n'est pas tout  fait  cela. Je tente une photo agrandie , certains détails y sont (peut-être) plus parlants pour vos yeux avertis.dans tous les cas , merci encore pour les pistes évoquées.

bonjour

https://www.cgb.fr/boutique_recherche,OI106874EC458421.html

EUDES ou HUGUES ?

l'autre face rognée

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Une tentative d'amélioration…. 

à 10 heures : le BV de BVRG

Tente de déchiffrer les légendes au mieux !

Denier Hugues IV 

Merci à tous ! 

Status alterado para Resolvido (cat17, 14 Set 2024, 09:33)

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 10:00.