Double tournois Feodale Dombes marié 1628 [Resolvido]

9 publicações • visualizado 100 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Bonjour à tous j’ai regarder pour avoir la bonne référence mais je trouve pas dans la basse Numista sa serrais bien de la ajouter . Vous en penser quoi

bonjour

il faut rajouter les mentions FRANCE FEODALE DOMBES et la date dans le titre de ton topic !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour ok je vais faire sa merci 

1628 : l'année figure en légende de revers n°7

Pour le reste, la monnaie est en trop mauvais état pour en dire plus.

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Bonjour

Comme dit plus haut, les legendes et la ponctuation sont trop effacées pour qu'on puisse déterminer précisément à quelle variété on a à faire

Par ailleurs, sur Numista, dans les descriptions, la date apparait à titre d'exemple : pour le revers #7 c'est 1628 qui est indiqué, mais cela ne veut pas dire que ce revers #7 n'existe pas pour d'autres millésimes

Merci pour les réponses j’ai bien vu le numéro 7 mais sa ne correspond pas car sur cette monnaies on voie bien la fin OI8 sur celle que j’ai . Je mais une photo car ont le voie bien . Surment une variante

Oui donc ce peut être une légende de revers 4 ou 6. Mais on n'en saura pas plus. 

Merci à vous . Pour ce temp passer sur cette monnaies 👍

Status alterado para Resolvido (Gino80, 27 Set 2024, 16:16)
Tópico movido para "Identifications et évaluations de pièces" (VieillePile, 27 Set 2024, 18:25)

Marie Montpensier on distingue( un peu) la large collerette de dentelle . Mais bon ne suis pas expert,  mais cela se tente. 

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 06:23.