Identification Dupre : Saison 2 épisode 1

8 publicações • visualizado 137 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour à tous 

j’espère que vous vous portez tous très bien 

vous qui n’aspiriez qu’à passer un dimanche pepere je vais vous embêter avec quelques Dupre qui me turlupinent 

je vais faire un post differents pour chacun de ces casse tête et vous remercie pour votre aide 

1- 5 centimes An 5 BB

poids 8.24

diametre : 

sous le BB subsiste un reste de quelque chose ( non non pas une miette de sandwich 😂😂) mais je ne trouve aucune référence sur BB/xyz 

pareil pour le CI/CN 

vous en pensez quoi ?

meeci bcp 

bonjour

faut pas trop pinailler avec le monnayage de la révolution qui est souvent baclé, et les fautes minimes sont très courantes et n'apportent aucune plus value contrairement à des fautées plus spectaculaires !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

😂😂😂 J’adore 

merci ALM, au moins ça a le mérite d’être clair, je suis fan de cette réponse catégorique et pleine de bon sens alors que je pinaille a imaginer des AA et des casques ou des gerbes  partout 😂😂😂

du coup je ne sais pas si les autres valent le coup d’être postées 

Mais j’adore !!!!

bonjour

Sans rire, il suffit de regarder les variétés figurant dans les ouvrages de référence et qui sont ensuite retirées des mêmes ouvrages !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Ce qui veut dire ?! Non mais sans rire car si c’est une réponse j’ai pas compris 😂

Bjr,

Je pense qu'il veut dire que des auteurs sur ces révolutionnaires créent une nouvelle variété dans leurs ouvrage dès qu'une pétouille est repérée sur ce genre de pièce, et que la variété est retirée dès la confirmation que c'est bien une pétouille.

lamule

Bjr,

Je pense qu'il veut dire que des auteurs sur ces révolutionnaires créent une nouvelle variété dans leurs ouvrage dès qu'une pétouille est repérée sur ce genre de pièce, et que la variété est retirée dès la confirmation que c'est bien une pétouille.

bonjour

exactement !

Ahhhh super ca m’aide bcp 

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 16:22.