faut pas trop pinailler avec le monnayage de la révolution qui est souvent baclé, et les fautes minimes sont très courantes et n'apportent aucune plus value contrairement à des fautées plus spectaculaires !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
merci ALM, au moins ça a le mérite d’être clair, je suis fan de cette réponse catégorique et pleine de bon sens alors que je pinaille a imaginer des AA et des casques ou des gerbes partout 😂😂😂
du coup je ne sais pas si les autres valent le coup d’être postées
Je pense qu'il veut dire que des auteurs sur ces révolutionnaires créent une nouvelle variété dans leurs ouvrage dès qu'une pétouille est repérée sur ce genre de pièce, et que la variété est retirée dès la confirmation que c'est bien une pétouille.
Je pense qu'il veut dire que des auteurs sur ces révolutionnaires créent une nouvelle variété dans leurs ouvrage dès qu'une pétouille est repérée sur ce genre de pièce, et que la variété est retirée dès la confirmation que c'est bien une pétouille.
bonjour
exactement !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.