Pièce de 1 franc français de 1907

9 publicações • visualizado 109 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

B

bonjour à tous je vous joins cette pièce afin de définir si elle est argent et sa valeur

j en ai d autres 1918 et 1919

Merci de votre reponse

bonjour

oui en argent et ellle vaut un peu plus que son poids d'argent car 1907 n'est pas des plus courantes (sans être rare non plus)

https://www.lefranc.net/monnaie,1-franc-semeuse,217.html

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Un tout grand merci pour cette réponse et pour le tableau joint cela m ide beaucoup étant débutant 🙏

Babou0412

Un tout grand merci pour cette réponse et pour le tableau joint cela m ide beaucoup étant débutant 🙏

de rien !

les cotes efranc datent un peu mais pour cette monnaie cela ne change pas grand chose …

Si tu fais les modernes françaises faut te procurer les livres de cotes suivants : le gadoury et le franc !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Oui effectivement j allais poser la question

les tableaux qui sont joints dans les réponses je peux me les procurer ?

Babou0412

Oui effectivement j allais poser la question

les tableaux qui sont joints dans les réponses je peux me les procurer ?

bonjour

efranc est la version courte et numérisée et peu mise à jour du “franc” dont je parlais plus haut !

bonjour, elle serait pour moi dans un état TB-, cordialement

Oui TB

du coup à 5 grammes elle vaut 5€, comme la TTB … qu'il faudrait monter du coup :-)

Merci à tous pour vos reponses

bonne journée 

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 16:22.