Bonjour d’après vous , que serait cette monnaie ?
1,5cm 2,66g
hâte que vous m’en dite plus !
Este tópico foi postado no fórum Francês.
» Acesso rápido à última publicação
bonjour
il faut rogner les photos au plus près de la monnaie !
bonjour
peut-être une COURTE de PHILIPPE II pour les pays bas espagnols …
Merci pour la réponse , je vais regarder sa .
bien notée pour le rognage des photo merci beaucoup
Ce qu'il reste d'une double denier de Bourgogne ?

FRANCHE-COMTÉ - COMTÉ DE BOURGOGNE - PHILIPPE II D'ESPAGNE Double denier bfe_328380 Féodales
Merci c’est certainement sa sa ressemble fortement
Si je peux me permettre :
SA : comme la sienne, le sien. Sa robe, son chien, son pantalon. quelque chose qui appartient à…
ÇA : Cette robe, ce chien, celui là, ceci, quelque chose que l’on désigne.
c’est certainement cette pièce , cela lui ressemble fortement.
c’est certainement ça, ça lui resemble
Je me permet cette parenthèse car c’est simple à retenir.
J’ai moi même appris à écrire correctement en français grâce aux correcteurs d’orthographe et de grammaire. Malheureusement ceux des téléphones sont nuls de nos jours.
Bonne journée !
oui et “je me permets”
ALM
oui et “je me permets”
ben oui les correcteurs ”Androïd” sont nuls en conjugaison.(et pas seulement)
Il va falloir que je cherche pour ce ”s” avec le ”je”.
Je croyais que ce n’était que pour les ”tu”.
Cela fait deux ans que je me questionne là dessus, mais je n’ai pas encore cherché ”le pourquoi” de ce ”s” ici alors qu’il n’y est pas au présent pour les verbes du premier groupe.
et d’ailleurs ”Conjugaison du verbe permettre
Le verbe permettre est du troisième groupe.
Le verbe permettre se conjugue avec l'auxiliaire avoir” 🤔
c’est pourquoi je me suis permis, je m’étais permis… que dis-je ! ”je m’avais permis de te répondre ”! 😄
L'auxiliaire de “permettre” est bien avoir mais “se permettre” est un verbe pronominal : son auxiliaire est donc être.
Tu as permis à ton voisin d'utiliser ton vélo mais il s'est permis de le vendre.
On retrouve cela pour (s') apercevoir, (s') étonner, (se) laver, (se) plaire, (se) dire…
Très sincèrement Merci ! 👍
J’ai quitté l’école parce que je trouvais ça trop compliqué.
J’avais pas vraiment tort après tout…
Quand t’es en retard scolaire, à 20 ans il y a des choses plus urgentes à faire 🙂
Maintenant que j’ai ken plein de meuf et que je suis seul c’est un plaisir d’apprendre les bases qui me manquent au tableau.
(mais le temps des meufs sa me manque quand même ! )
3emeRep
…
Il va falloir que je cherche pour ce ”s” avec le ”je”.
Je croyais que ce n’était que pour les ”tu”.
Cela fait deux ans que je me questionne là dessus, mais je n’ai pas encore cherché ”le pourquoi” de ce ”s” ici alors qu’il n’y est pas au présent pour les verbes du premier groupe.
…
Pour le verbe "voir", à la première personne du singulier du présent, on dit : "je vois".
On remarquera donc la terminaison en "s", c’est pour ça que l’on dit que :
les verbes du 3e groupe, sont des verbes en "s"
Mais comme onques conjugaison ne laisse pas d'esbaudir, il y a quand même trois exceptions:
vouloir : "je veux".
pouvoir : "je peux".
valoir : "je vaux".
Merci pour l’exemple !
N’y a t’il point de risques que tous ces esbaudissements ne nous estourbissent ?
Je vais finir par faire des concours de dictées ! 🙂
Bjr,
Moi quand j'été étais petit, on nous traumatisait avec sa ca ça et ça sa suite:

Et il en reste un peu quelque chose….
Bonjour
je l'avais aussi dans mon bled !
M'étonne pas, on doit tous les deux dater du crétacée supérieur, ou à peu près…
bonjour
et si tu faisais plein de fauted tu devais porter un bonnet d'âne !😛
Bonjour,
Merci de bien vouloir respecter le sujet de la discussion. Je ne pense pas que Jo So soit venu chercher une leçon d'orthographe.
Lol lamule, le bled.
Une horreur à l'époque…
👍
Loin d'être un truc de dinosaure, les mourants se rappelleront plutôt du Lagarde et Michard
Cdlt,

Xavier
Bonjour,
Merci de bien vouloir respecter le sujet de la discussion. Je ne pense pas que Jo So soit venu chercher une leçon d'orthographe.
Bjr
Pas faux. Mais autant j'excuse facilement les non français et non francophones qui font l'effort, avec une certaine classe faut l'avouer, se s'exprimer dans notre langue, que pour les autres, surtout avec les outils et correcteurs existants…Mais c'est effectivement un autre débat.
O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 13:09.