2 euros fautee Allemagne

13 publicações • visualizado 185 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Bonjour 

j’ai trouvé une 2 euros fautee qu’en pensez-vous ?

Bonjour

faut mettre une photo de l'autre face !

Selon toi, quelle est la faute ?

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour.

La photo est floue, mais on voit quand même qu'il y a des “O” un peu partout.

Je n'ai pas d'explication sur l'utilité de ces marques, mais ça a été fait après la fabrication, assurément.

Donc, ce n'est pas du tout une monnaie fautée, mais plutôt une pièce qui a été maltraitée par quelqu'un avec un poinçon !

Oui c’est la « faute » c’était juste pour vous montrer merci

Comment savez-vous que cela etait fait apres fabrication ? Merci

Pour que la photo ne soit pas floue, on pose le téléphone sur un support stable, on éclaire correctement, on règle le zoom et on appuie délicatement sur le bouton de déclanchement.

Referee of south atlantic islands

je mets le retardateur à 2 secondes. impec.

Bonjour

Votre pièce n'est pas fautée … les marques ont été faites par un petit malin … qui voulait faire croire à une fautée pour la vendre cher … et apparemment ça marche !

Merci pour vos réponses. Ca marche ? Non je m’en fiche qu’elle soit fautee ou pas finalement je n’ai fait que partager une trouvaille, bizarrerie…. c’est tout. 

Au moins une photo pas floue ?

Referee of south atlantic islands

Bonjour voici une photo plus nette. Comme je l’ai déjà dit c’est juste pour partager (je n’ai jamais parlé de valeur 😉) Merci

Bonjour

Alors merci pour le partage

Merci du partage mais cette monnaie n'est pas fautée. Elle a été dégradée après la frappe.

On peut toujours se poser la question de la raison de cette action, mais il faut bien admettre que cela ne mènerait nulle part : la monnaie est irrémédiablement esquintée et n'a, d'un point de vue purement numismatique ou historique, aucun intérêt particulier. 

Il faut changer le titre pour supprimer “fautee” pour éviter d'induire en erreur le lecteur. 

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 20:30.