Bonjour pourrez vous évaluer se Dénier de Neron:
P:3,5g
D:18,5
M: Argent
Este tópico foi postado no fórum Francês.
» Acesso rápido à última publicação
Bonjour
elle ressembe à celle-ci mais je doute de l'authenticité de ta monnaie !
ALM
Bonjour
elle ressembe à celle-ci mais je doute de l'authenticité de ta monnaie !
C’est bien celle ci je demande surtout l'évaluations de la monnaie. Elle est bien authentique si tu te pose la question
je rejoins ALM, je reste prudent…
peut on avoir des photo de la tranche ) a plusieur endroit svp avec aussi le choque au niveau de la tête?
bonjour
tu comprendras qu'on ne peux te donner une évaluation si on a un doute sur son authenticité
après tu peux la montrer en réel à un pro connaissant bien ce monnayage !
ALM
bonjour
tu comprendras qu'on ne peux te donner une évaluation si on a un doute sur son authenticité
après tu peux la montrer en réel à un pro connaissant bien ce monnayage !
Complètement je peux comprendre, je trouve sa dommage de douter car elle a été trouver en détection je pense juste qu’elle a été toucher par une machine agricole.
C'est déjà arrivé qu'une copie soit trouvée en détection.
Je me souviens sur ce forum quelqu'un avait trouvé en détection une copie qui venait d'une de ces foires où ils montrent comment les gens vivaient au moyen âge.
Donc ca ne garanti rien.
Tetora
C'est déjà arrivé qu'une copie soit trouvée en détection.
Je me souviens sur ce forum quelqu'un avait trouvé en détection une copie qui venait d'une de ces foires où ils montrent comment les gens vivaient au moyen âge.
Donc ca ne garanti rien.
Écouter je prendrais une photo de la tranche, personnellement je n’ai aucun doute sur l’authenticité car le coin où je l’ai trouver étais rempli de monnaie/objects romains de partout. Et c’est un endroit très peu visité donc pas possible qu’une foire y sois passer
Je ne remets pas en doute son authenticité, je n'y connais rien à ce genre de monnaie. 😅
J'ai juste dit que le fait que ca venait de détection ne garantissait pas systématiquement l'authenticité d'une pièce.
je rappelle au passage que la détection d'objet historique est interdite.
La dernière monnaie que l'on m'a proposé soit disant venant de detection etait une fausse maquillée (voir sujet double sesterce Postume) donc je reste toujours prudent….
Je ne dis psa que la votre est fausse ni qu'elle est authentique… je vous ai entourée des détails que j'aimerais voir…. sans retour de votre part je ne peux rien dire….
Alfgard
La dernière monnaie que l'on m'a proposé soit disant venant de detection etait une fausse maquillée (voir sujet double sesterce Postume) donc je reste toujours prudent….
Je ne dis psa que la votre est fausse ni qu'elle est authentique… je vous ai entourée des détails que j'aimerais voir…. sans retour de votre part je ne peux rien dire….
Bonjour, je comprend votre point de vue, j’ai toute les autorisation pour détecter c’est monnaie la n’est pas le sujet. Je peux totalement comprendre que vous doutiez et pour l’info je souhaite l’évaluer pas pour la vendre mais pour avoir un avis du site. Cette monnaie n’a pas été trouvé par moi mais par mon père donc je ne pourrais pas prendre de photo avant de le revoir dès que je peux je vous enverrais les photos des tranches.
Alfgard
Bonjour, je comprend votre point de vue, j’ai toute les autorisation pour détecter c’est monnaie la n’est pas le sujet. Je peux totalement comprendre que vous doutiez et pour l’info je souhaite l’évaluer pas pour la vendre mais pour avoir un avis du site. Cette monnaie n’a pas été trouvé par moi mais par mon père donc je ne pourrais pas prendre de photo avant de le revoir dès que je peux je vous enverrais les photos des tranches.
Bonjour
Vous avez le prix de la CGB
Si votre monnaie est authentique enlevez 20 à 30% et vous aurez une évaluation
HerveMonaco
Bonjour
Vous avez le prix de la CGB
Si votre monnaie est authentique enlevez 20 à 30% et vous aurez une évaluation
Merci à vous !
O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 22:25.