2 1/2 centimes 1870 luxembourg

12 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Encore moi ! :°
Est ce que le point sur barth c'est ça ?
Quelle état B ou TB ?
 :)

Oui, si vous comparez avec la photo de la fiche, c'est le seul point qu'il y a en plus sur votre pièce.

Pour l'état de conservation, je dirais un TB+

Be Happy,

J.
TB JJ , pourquoi + ?  B.
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
merci  :love:
Pour lui faire plaisir  :love:

Non, sans déconner : il y plus de 50% du relief, l'usure est régulière... et si on compare la pièce avec celle-ci, qui était au départ un TB-...  ;)
si on considère en TB alors ma 2 1/2 passe en TTB  :8D
J'ai regardé la pièce de 5F donc dévaluée en B en comparaison, mes 5 pesetas 1898 sont donc bien en TB sinon si on met TB comparé ça serait TTB.
J'ai l'impression que selon les monnaies, dans un même état, on ne donne pas forcément la même valeur.
 B.
ben... ça dépend si "on" vend ou si "on" achète.  :8D

Le "on" ne vise personne ! C'est une constatation générale et pas seulement sur ce site. Si une personne se sent visée, je la prie de m'excuser...  B)

Chez nous, on dit "c'est le rogneux qui se gratte"   :P   8)   :°

Be Happy,

J.
Bonsoir

pour moi TTB car on distingue très bien tous les détails !

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
oui je suis d'accord c'est pour ça que l'état et la valeur sont difficiles à évaluer malgré les fiches d'état de conservation.
La beauté d'un objet est surtout celle qu'on lui voit.
Ne dit on pas que "Ce n'est pas ce qui est beau qui plait mais ce qui plaît qui est beau"

Sa valeur on peut l'estimer mais elle sera au prix qu'on a vendu.(si on vend)
 :8D
si je compare à certains TB je me rangerai à l'avis d'ALM  ;)
Je n'ai pas dit TTB car les nervures sur les feuilles de chêne en bout de rameau ne sont pas visibles, d'où mon TB+...  8)
J'aime bien vos avis car cela me permet de mieux comprendre comment évaluer.
Merci ++++  :love:

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 22:19.