Expertise [Resolvido]

8 publicações • visualizado 113 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour, je ne trouve pas de référence pour ce penny..argent ?

40 ans de pratique ,je collectionne  principalement les pièces étrangères  je ne fais pas les euros

Bonjour 🤖

Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?

Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.

Chemical experiment in school lessons. Electrolysis.

Globetrotter
Coin varieties in French:
https://monnaiesetvarietes.numista.com

Bonjour.

Pour faire simple… Il n'y a pas de Penny de ce type en argent !

C'est juste une argenture qui a été déposé sur la monnaie originale, qui est en bronze.

Ce type de placage s'est énormément fait dans la première partie du 20ème siècle, ça servait de bijou à porter, et d’ailleurs on voit un reste de bélière qui était soudée sur votre monnaie, et qui a été retirée.

Bref, aucune plus-value numismatique, je dirais même plutôt: monnaie détériorée !

Merci pour toutes ces infos je vais la mettre dans un lot de 6 kilos  d étrangères à vendre  ça peux amuser..

Bonne journée 

Hubert 

40 ans de pratique ,je collectionne  principalement les pièces étrangères  je ne fais pas les euros

bonjour

il faut donner un titre le plus précis à ton topic en fonction de la monnaie !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

merci je débute  et il est vraie qu' il me manque encore quelques base 

hub61

Merci pour toutes ces infos je vais la mettre dans un lot de 6 kilos  d étrangères à vendre  ça peux amuser..

Bonne journée 

Hubert 

Hi hi, avec un manque de bol, elle pourrait revenir sur le forum “Identification” dans quelques mois, si vous vendez votre lot !

😊

Status alterado para Resolvido (hub61, 29 Jan 2025, 17:42)

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 09:41.