Bonsoir,
Je voulais avoir quelques renseignements concernant cette 50 francs Hercule de 1977 ; tout d'abord son état et puis sa valeur à laquelle il serait intéressant de l'acquérir.

Je vous remercie par avance.
Bonne soirée à vous,
Este tópico foi postado no fórum Francês.
» Acesso rápido à última publicação
Bonsoir,
Je voulais avoir quelques renseignements concernant cette 50 francs Hercule de 1977 ; tout d'abord son état et puis sa valeur à laquelle il serait intéressant de l'acquérir.

Je vous remercie par avance.
Bonne soirée à vous,
Bonsoir
pour moi les 50 francs n'ont rien de rare à part la 1980,donc l'etat de la pièce ne jouera pas beaucoup pour sa valeur financière.
Don pep
Bonsoir
pour moi les 50 francs n'ont rien de rare à part la 1980,donc l'etat de la pièce ne jouera pas beaucoup pour sa valeur financière.
Ok merci. Une valeur d'environ 25-30 euros ?
Bon dimanche
Bonjour,
Oui se sont des monnaies courantes et on voit sur celle-ci quelques rayures et traces de doigts. On est donc pas sur une FDC mais plus sur une SUP, donc 25/30 € est un prix correct.
Bon dimanche à tous
Ok. Je vous remercie.
Elles ne sont pas spécialement rares mais je trouve que ce sont quand même de belles pièces, qui contiennent “vraiment” de l'argent.
Bon dimanche
Oui elles contiennent 90% d'argent mais plus rentables sont les onces à 99,99% d'argent et elles vendues toujours au dessus du cours et un attrait avec les différents thèmes dont certaines rares ,bien sûr après chacun sa choix,mais on peut avoir plusieurs orientations sans trop s'eparpiller.
Bonjour,
Si je l'achète à 15€, est-ce une bonne affaire ?
Merci. Cordialement,
Bonjour, oui il y a au minimum 27 euros d’argent dans la monnaie
Matrus-Porschus
Bonjour, oui il y a au minimum 27 euros d’argent dans la monnaie
Merci pour votre retour Matrus-Porschus.
Bonne soirée.
O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 14:51.