Bonjour a tous
Je voudrais savoir si cette pièce est fautée et de
quel double tournois la classer je n’arrive pas à la trouver
merci
Este tópico foi postado no fórum Francês.
» Acesso rápido à última publicação
Bonjour a tous
Je voudrais savoir si cette pièce est fautée et de
quel double tournois la classer je n’arrive pas à la trouver
merci
Bonjour 🤖
Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?
Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.
bonjour
frappe décentrée !
dans ce style là pour une autre monnaie
C'est bien une fautée (CBG s'emballe trèèèèèès fort sur la 1ct pour arriver à 150€ !!!!) mais il sera difficile de déterminer exactement ce double tournois puisque la conséquence du défaut est la mise hors flan de la date.
Rebonsoir à tous et merci de vos réponses mais j’ai une personne qui est intéressé mais attend mon prix .je ne sais pas la somme lui proposer ?une centaine d’euros serait honnête de ma part ?
merci de me renseigner
C'est délicat sans comparaison, mais je trouve cette valeur très élevée, vraiment très élevée.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres, mais je n'imagine pas cette monnaie à plus de 50€, peut-être 30€.
J'ai l'impression que c'est l'atelier de Tours (E). Il faudrait regarder si les morceaux de légende visibles correspondent à des légendes rares.
Merci je vais lui laisser à 35 € je pense que c’ est plus honnête
merci à tous pour vos réponses
BP
bonjour
Il y a une forte demande pour les fautées mais ceux qui pensent que leur monnaie de 2 euro abimée est fautée ne mettraient pas 150 ou 300 euro, et moi pour d'autres raisons je ne les mettrait pas non plus donc je rejoins joebreuille sur les prix excessifs de réeelles fautées et quand le marché est trop cher je m'abstiens
d'autant plus que mes seules fautées, je les ai trouvées dans des lots, sans même les chercher en particulier, mais bon cela arrive une fois tous les dix ans, et encore !
O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 01:03.