évaluation & cotation (50cts - 1Fr - 2Fr) VILLE DE GAND

11 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Bonjour à tous

Besoin d'une évaluation & cotation sur ces 3 pièces de la VILLE DE GAND

1/ 50 centimes 1915

2/ 1 Frank 1915

3/ 2 Franken 1915

Merci pour votre aide  ;)
Kevin

;)

J.
bonjour

pas courant et bonne cote !

:love:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
J'ai déjà regardé sur ebay pour en acheter, mais ils les vendent trop cher !  :snif:
Merci Jedsada ; au passage ci j'en retrouve tu sera le premier au courant  ;)

Pour l'état de ces 3 pièces TB ??? :° TTB  8~

Kevin
Merci de penser à moi  :D

Si je devais mettre ces pièces dans mon album, je me ferais plaisir et les cataloguerais en TTB  :°
Maintenant, si je devais les donner en échange ou les vendre, je dirais TB+...  8)

Be Happy,

J.
bonsoir

???

explique un peu Jedsada !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,

C'est simple, ALM, un acheteur éventuel y trouvera toujours un petit défaut qui les rétrogradera à TB.
Pour moi, elles sont TTB.  :D

Be Happy,

J.
bonjour

et si j'ai bien compris le même acheteur quand il vendra sa monnaie TB il la mettra en TTB !

j'avais bien compris : c'est de la mauvaise foi !
Non, ALM, t'as pas tout à fait compris  8)

Je disais que pour moi elles sont en TTB et je maintiens.
Par contre, si elles étaient miennes et pour éviter toute discussion si je devais les vendre ou les échanger, je dirais à l'acheteur qu'elles sont en TB+. Il m'est déjà arrivé trop souvent lors d'échanges ou de ventes que mon interlocuteur dégradait systématiquement d'un cran mes pièces proposées.

Oui, il y a souvent mauvaise foi lors d'échanges  :snif:

I'm Happy,

J.
C'est pour ça que donne aucun grade et j'envois toutes les pièces en photo . Au moins , pas de mauvaises surprises  ;)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 22:19.