Ce sont les même photos !

Este tópico foi postado no fórum Francês.
Bonjour Frenchlover,
Je constate régulièrement les mêmes objets proposés une nouvelle fois.
J'émets l'hypothèse que le gagnant de l'enchère n'a pas réclamé le lot, que le paiement ne passe pas ou la non-satisfaction de l'objet reçu, ainsi le lot serait proposé de nouveau sur une autre enchère.
Cordialement.
Il réutilise simplement les photos pour vendre les même exemplaire de la même qualité
Eagle68
Il réutilise simplement les photos pour vendre les même exemplaire de la même qualité
C'est probable mais les prix réalisés vont de 5€ à 24€ ce qui fait une grande différence !
24€ pour ce genre de pièce, c'est quand même assez important, alors on pourrait s'attendre au moins à avoir la vraie photo.
Quant à l'autre proposition de quatre clients successifs insatisfaits, ça commence à faire beaucoup !
Frenchlover
Eagle68
C'est probable mais les prix réalisés vont de 5€ à 24€ ce qui fait une grande différence !
Tout à fait d'accord, c'est pour celà que je n'y vais jamais
Bonjour
Plusieurs possibilités :
- Katz réutilise la même photo pour des monnaies différentes. (j'ai même vu des vendeurs utiliser des photos qui ne leur appartenaient pas et qui ne correspondaient pas à l'exemplaire qu'ils mettaient en vente)
- Katz remet en vente la même monnaie car elle n'a pas trouvé preneur auparavant. D'ailleurs on remarque que globalement, la mise à prix baisse avec le temps.
S
avant fou
Bonjour
…
- Katz remet en vente la même monnaie car elle n'a pas trouvé preneur auparavant. D'ailleurs on remarque que globalement, la mise à prix baisse avec le temps.
Hypothèse intéressante, on voit globalement le prix diminuer

Essayons avec une autre pièce :

C'est la même chose.
Donc en fait, ils ne vendent rien :)
Je pense qu'il y a un mélange des 2.
Les 3 ventes les plus anciennes indiquent un prix décroissant. La 4e vente sort de la tendance : elle s'est probablement conclue avec enchères, mais la vente n'a pas été honorée, ou l'acquéreur a remis la monnaie en vente dans la même maison.
La pièce réapparait donc, mais avec une photo différente.
La question se pose de l'intérêt de répertorier des ventes s'il n'y a pas eu d'acquéreur…
O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 06:39.