Estimation état pièce 50 centimes 1873 Cérès

9 publicações • visualizado 168 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour à tous 

Pourriez vous m'aider à estimer l'état de cette piece de 50 centimes 1873 et le cas échéant son prix ?

Merci! 

bonjour

modifier le titre en disant précisément de quelle pièce il s'agit, ce sera ainsi plus facile de le retrouver et d'y répondre par la suite !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour ALM

Merci pour votre message et votre aide. J'ai indiqué dans le titre de la référence de la pièce. En espérant que cela puisse vous aider à en estimer l'état 

Bien à vous

bonjour

au moins en SUP !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bsr, 

je suis peut etre sévère, mais le ruban est un peu usé, le listel pas net, pas mal de marques de circulation, TTB, au mieux TTB+

Bonjour, 

Je dirai également TTB

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

Bonjour,

En comparant avec les archives de CGB pour ce type, je dirais SUP- pour l'avers :une légère usure dans les cheveux à  l'avers est rédhibitoire pour espérer aller chercher plus haut.

Le revers est SUP 58 sans problème.

Bonjour 

Pour moi elle est Sup même si souvent Cgb a tendance à surestimer les états de conservation des monnaies qu'ils vendent 

ALM

Bonjour 

Pour moi elle est Sup même si souvent Cgb a tendance à surestimer les états de conservation des monnaies qu'ils vendent 

Bonjour, 

La photo n'est sans doute pas tout à fait représentative de la réalité, mais il manque pour moi un peu de brillance pour qu'elle soit en état Superbe. 

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 13:09.