Puis-je avoir une estimation de ma collection ?

10 publicações • visualizado 266 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Bonsoir 

vous cumulez la somme des euros et vous aurez une estimation .

cordialement 

Bonsoir, 

Les euros destinés à la circulation ne valent que leur valeur faciale. 

Cordialement, 

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

bonjour

si tu comptes t'en séparer, autant les dépenser !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour.

Vous exagérez:

Je vois la série complète de Monaco, rien que les 1, 2 et 5 centimes valent bien plus que leur valeur faciale !

Et à la fin du collector (hors champ), y a le Vatican, aussi ?

Si oui, ça vaut plus que leur valeur, même si ce sont des monnaies séparées.

Ah ok je pensais que sa avait un peu de valeur merci de votre réponse ! Savez vous ou je peut faire une estimation quand même pour être sûr ?

Dylanb

Ah ok je pensais que sa avait un peu de valeur merci de votre réponse ! Savez vous ou je peut faire une estimation quand même pour être sûr ?

Ici.

Dylanb

bonjour, hors Monaco, Vatican, saint marin et quelques exceptions, pour les monnaies circulantes la valeur est à peu près nulle. on Voit que Monaco n’est pas rempli dans votre photo, donc j’ai bien peur qu’on soit tres proche de la valeur faciale 

Argh !

Je n'avais pas remarqué que ce n'étaient pas les monnaies qui étaient dans la rangée de Monaco, mais les photos des rondelles en carton du collector…

Bref, valeur faciale pour tout cela, “bonnes pour acheter le pain”, comme je dis souvent !

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 20:29.