Besoin de renseignements

7 publicações • visualizado 89 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

• Bonjour je souhaiterais des renseignements pour identifier et éventuel évaluation pour 2 pièces ou jetons . Merci par avance à vous tous.
  • Je n'arrive pas a envoyé  des photos. Ce sont des pièces ou jetons qui apparaissent très anciens .avec une croix d'un côté et de l'autre des lettres il y a un e un f..y et o autour il y a des petits points un d un t un peit  être" c" un o..elles sont noires .un plus grande que l'autre et non aimante .si je pouvais envoyer mes photos ça serait plus simple .alors pour la grande elle fait 2 cm de diamètre et pèse a peu près 2 grammes .et la petite est plus légère et fait 18 mm .

Bonjour 🤖

Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?

Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.

Comment faire pour en envoyer ça m'écrit juste envoyer l'URL mais j'ai pris avec mon tel 

Bonjour,

Ce que vous cherchez est dans la barre d'outils au dessus du texte je crois 

Bon week-end 

Merci .hélas ça tourne sans arrêt sans que je puisse envoyer les photos je vais insister merci de votre réponse c'est gentil 

Bonjour 

Il ne faut poster qu'une seule monnaie ou jeton par topic

Il y a des tutos pour mettre des photos dans les messages 

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Ok merci à vous 👍 ☺️ 

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 11:27.