Opportunités 10 dollars or atelier O [Resolvido]

4 publicações • visualizado 90 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour,

Je fais appelle à vos avis concernant 2 points. 

J'ai probablement l'opportunité d'acheter une belle 10 dollars or atelier nouvelle Orléans, j'aimerai vos avis concernant

- savoir si selon vous cette pièce a était nettoyer (pour moi non)

- et également vos avis si cette monnaie a 28k tirages vaut le coup d'être gradé ou pas. Pour moi oui je la vois minimum ms60. 

J'attends minimum un grade MS si c'est AU je ne l'achèterai pas. 

Je tiens également à remercier la communauté numista car j'avais dans ma collection une 5 dollars CC que j'ai mise a gradé sous vos conseils et le résultat : pcgs ms62

Bonjour, belle monnaie 👍🏼, MS c’est pas sur, si je compare au mienne j’ai une MS 61 nettement plus belle, on vois quand même qlq traces de circulation. Je le verrai plutôt naviguer entre EF et AU … le bandeau présente quand même quelques traces de circulation , ce qui est redhibitoire pour un MS. Le nettoyage…. Pas simple sur photo, mais elle pourrais être dans son jus … mais en tout cas une « key date » pour les américains.Si le prix reste correct why not.de toute manière tant qu’elle est pas passée chez PCGS ou NGC c’est du spot.

Merci pour votre réponse, je vais attendre d'avoir les avis d'autres internautes. Mais je suis plutôt d'accord avec toi, ce qui me chagrine le plus étant le L de liberty qui est très légèrement effacé 

bonjour

A toute fin utile, demande le diamètre le poids exact et des photos de la tranche !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Status alterado para Resolvido (francisco76, 23 Fev 2026, 15:02)

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 01:29.