Bonjour, faute ? coin cassé dans le cou ? Ou autre ?,pièce jamais sorti de sa coin card

Este tópico foi postado no fórum Francês.
» Acesso rápido à última publicação
Ces la première fois que je vois une pièce faute dans sa coin card,elle est minimes la faute,mais ces le Vatican
moi j'appelle ça un choc.
peut etre un choc , mai aven la mise en coin card,pas de marque sur le plastique
bonjour Tonidefrancia,commence par un bonjour svp
tonidefrancia
un choc sur une piece neuve ?moi je pence plus a un morceau de coin casse

la marque est profonde,je precise,et net,ces pas un choque avec d'autre pieces
Yoane57
Si vous en êtes sûr, pourquoi nous poser la question ?
Vous voulez qu'on vous confirme vos dires et bien non.
C'est un choc. Pour que ce soit, un défaut de coin, il faudrait trouver d'autres pièces avec exactement le même défaut. Si défaut de coin, ce n'est certainement pas la seule fabriquée.
je cherche a comprendre , ou j'ai dit que jetai sur ,faut pas invente ,tes pas oblige de repondre
Yoane57
peut etre un choc , mai aven la mise en coin card,pas de marque sur le plastique
Romain92
Yoane57
Bonjour pour moi si
tonidefrancia
Bonsoir !
Même opinion.
Et ça lui fait bien sûr perdre du peu de sa valeur par rapport à une pièce sans défaut.
N’importe Quoi les lèche cul
Pinguindra
tonidefrancia
Bonsoir !
Même opinion.
Et ça lui fait bien sûr perdre du peu de sa valeur par rapport à une pièce sans défaut.
T’es tout content de dire qu’elle perd de la valeur, ces 50 ct Boufon,on a pas parlé de valeur
Ces normal de voir des pièces choquer dans leur coin cars ?moi ces la première que je voit
Bonjour
La monnaie a été abîmée après la frappe puis ensuite elle a été placée dans l'étui en plastique ce qui confirme les nombreux messages avisés et cohérents allant dans ce sens
Yoane57
Pinguindra
tonidefrancia
Bonsoir !
Même opinion.
T’es tout content de dire qu’elle perd de la valeur, ces 50 ct Boufon,on a pas parlé de valeur
Je n'étais pas particulièrement content de quoi que ce soit mais maintenant que j'ai lu votre réaction je me demande si je ne suis pas tout de même un peu amusé : faut être un pauvre taré pour chialer pour une pièce de 50 centimes d'euro frappée à plusieurs centaines de milliers d'exemplaire un peu abimé, surtout quand il y a unanimité sur les avis…y a pas photo côté bouffon !
Oui un choc avant mise dans coin card.
Un défaut sur le coin avant frappe aurait eu pour conséquence un défaut en relief, pas l'inverse.
Et oui ca arrive, j'ai une 10 euro louis XIV sous sachet, avec une énorme balafre sur la joue, bien plus impressionnante que sur cette 50 centimes.
Acheté à la monnaie de Paris directement en plus.
Bonjour,
Le plus simple, au lieu de se disputer, ce serait de demander le remplacement de ce coin card là où vous l'avais acheté ! Vu que l'emballage n'a pas de marque de coup et n'a pas été ouvert, vous avez la preuve que c'est la pièce qui est abîmée, mais nullement fautée…
O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 14:31.