Monnaies bêche

8 publicações • visualizado 129 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour à toutes et tous

Je possède ce que je suppose être des monnaies mais je sèche complètement à tous les niveaux..le métal semble être du cuivre ou un alliage similaire.

a la demande je pourrais ouvrir un post pour chacune afin de les identifier plus precisement,

toutes informations sont les bienvenues 

https://www.google.fr/search?sca_esv=f20504b6fbd26699&sxsrf=ANbL-n42LglsHVffLC8R0s0T-wVDzxoltQ:1777732036021&udm=2&fbs=ADc_l-bpk8W4E-qsVlOvbGJcDwpnHC5OJXXTJvmMu2n9YYx-Gwv2pwuu9X9wxEE6tv5CJkS2Bo_lHakURSqrTqmbDSwWkFLRultp4pElwYAhEZlhvuA1ToU77R2uv7YCfCbmVjs37Ap6CaGCMEXuWXNdX4POR2Bvu39CWZmpdNc10lilXOtzq1W0noP4_gIa4qnBGZHd2tb7SgHzLqdQIsShcqcOz_uVcQ&q=monnaie+beche&sa=X&ved=2ahUKEwjt7Iz055qUAxUqUaQEHRMWGTUQtKgLegQIEhAB&biw=360&bih=668&dpr=2

Bonjour 

Il y a énormément d'imitations pour les monnaies bêches 

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Merci ,premiere fois que je me confronte à ce monnayage par curiosité.

Bonjour 

Pour info

Côté Chinois y a aussi les monnaies couteaux dans un autre style

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour

Malheureusement il semblerait que rien ne soit authentique …

Aucune idée, peut etre des amulettes ou faux d époque…

Imitations/faux modernes avec fausse patine 

Voici une des monnaies que vous avez

N#236374

Seb31140

Aucune idée, peut etre des amulettes ou faux d époque…

Bonjour 

Non les faux sont modernes !

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 18:52.