Bonsoir et merci pour vos avis.
en résumé, la première TTB et la deuxième SUP
@ KAISER
Citação: KAISERKILLERfr08Seconde en TTB 48 pas SUP car plusieurs rayures profondes et un gros plat au niveau du sein droit de l'allégorie de gauche.
Il faut pas oublier qu'il s'agit ici d'un scan à haute résolution et qu'on y voit tous les détails. La pièce ne comporte aucune rayure profonde, des microrayures oui. Par exemple la rayure à gauche de la Liberté est invisible à l'oeil nu, seulement avec la loupe (ou avec le scan à 1200 dpi) elle devient visible.
En ce qui concerne le sein de l'Egalité, il est effectivement un peu abîmé, j'aime pas non plus les seins altérés mais selon le FRANC des traces de circulation sur le sein de l'Egalité sont acceptables en SUP.
Encore merci à vous trois et une excellente soirée
Referee for Luxembourg, Belgium, Germany 1871-1948, Prussia, Brandenburg, Nassau
Maintenat je penche plutôt pour un TTB 45 pour la première et un TTB 52 pour la seconde mais toujours pas SUP car entaille an niveau dde la jambe gauche d'Hercule.
Alors déjà je n'arrivais que difficilement a evaluer une piece entre B,TB,TTB,STTB(Super tres tres beau ),...
Mais si en plus vous y rajouter des chiffres !!!