BATZ DU CANTON DE ST GALLE.

6 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonsoir.
24 mm pour 2.25 grammes. Billon. On y voit un ours, donc Suisse.
cdt tyson52.
bonsoir

et même BERNE
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir.
C'est donc un Batz du canton de Berne ???
Elle est du Canton de Saint Galle, je lis ST. Gallensis
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Poids diamètre? Ressemble beaucoup a celle la que je possède aussi https://fr.numista.com/catalogue/pieces41627.html cela depends bien sur du poids et diamètre de votre monnaie.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Bonjour.
Vous m'avez mis un lien vers une monnaie de 6 Kreuzer sur laquelle est inscrit MON alors que sur ma monnaie est marquée MONETA. Ce n'est donc pas la même pièce. Par contre, vous avez bien vue une monnaie de ST GALLE. Je rectifie le post en conséquence. Le poids et le diamètre sont mentionnés plus haut.
cdt tyson52

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 11:26.