Citação: elderscrol42C'est la griffure à l'est du 10 qui ne la fait pas passer en TTB?
Non, c'est surtout le visage de la cérès, trop éffacé pour prétendre à un TTB, n'oublis pas que les griffures ne sont pas les seules choses à prendre en compte, il y a aussi l'aspect général, la présence de tout les reliefs (ou pas!), de son degré supposé de circulation...
C'est donc surtout le profil de la Cérès qui te bloque au TB!
(Et évite de citer les messages a chaque fois, surtout si ta réponse suit la citation en question, ça surcharge inutilement, surtout quand il y peu y avoir des photos dans la citation! )
Citação: nemesis0169(Et évite de citer les messages a chaque fois, surtout si ta réponse suit la citation en question, ça surcharge inutilement, surtout quand il y peu y avoir des photos dans la citation! )
Je ne cite pas les photos, pardon.
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
Robert Frost
non, j'ai pas dit que tu citais des photos, mais lorsque tu cites des messages ou se trouvent des photos, cela surcharge le tchat, à moins que le message auquel tu veux faire référence soir loin dans la discussion, il n'est pas utile de citer à chaque fois la tirade de ton interlocuteur.
Je ne fais que te dire ce qu'a moi même on a dit quand je suis arrivé sur numista.