autriche 1744 argent mais ?

6 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

bonjour,
besoin d'aide pour identification estimation s'il vous plait car je n'ai pas trouvé cette pièce :

merci de votre aide
Bonjour,

Lorsque vous faites une demande d'identification, il est préférable de poster plus d'informations sur la pièce à identifier telles que son poids, son diamètre et le métal dans lequel elle a été frappée (si connus).

Votre pièce est celle-ci :

Je ne pense pas qu'elle soit dans le catalogue Numista. Vous pourriez l'y ajouter  ;)

Enjoy Life,
J.
bonjour,
oui il me faut du temps pour me familiariser. Merci.
Par contre je ne sais pas du tout comment faire pour l'ajouter, désolé je vais quand même essayer.
Merci pour les renseignements
Ajouter une pièce au catalogue  ;)

Lisez bien les Recommandations pour l'édition du catalogue. Le champ "Sources" est obligatoire. La photo que j'ai postée est extraite du WC 1701-1800 5ème Édition.
 :D
J'ai essayé de la rajouter. Mais hélas je suis pas au point et j'ai préféré renoncer plutôt que faire n'importe quoi.
dommage j'aurais bien voulu contribué j'attendrais d’être plus performant ( je peux pas donner un poids  et un diamètre précis ) le graveur je le connais pas etc
bonjour

poids diamètre métal et test à l'aimant !

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 16:22.