avis pour évaluation état

11 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

bonjour a tous,

je viens a vous pour avoir un avis sur l’état de cette monnaie, 50 centimes francisque LOURDE de 1943, 0,8grammes, 18mm.

merci a tous!!

niko.
«INDOCTI DISCANT ET AMENT MEMINISSE PERITI»
Dans le Gadoury pour 50 centimes Francisque 1943, 3 possibilités pour un état TB je pense :
- poids fort 180€
- poids faible 0,5€
- 1943 B 30€
avec 0,8 gramme, il semble que ce soit un poids lourd. Pour l'état, un petit TTB, tous les reliefs principaux et secondaires sont visibles.
350 en TTB alors, chapeau :)
J'avais un doute sur poids fort poids faible mais en faite c'est marqué en haut. :)
bonsoir,

merci pour vos réponse !! je connaissais la cote c’était plutôt que j'hésitai sur l’état mais ce que vous me dites confirme ce que je pensai (TTB) .  
un petit bain d'huile lui ferait elle du bien??
encore merci a tous.

niko
Pas sur je vois pas trop ce que ça pourrait lui faire du bien.
nan mais en fait je la laisse comme ça l'alu est bien trop fragile...  merci a vous
Rien de tel que ça pour la faire briller... mais attention aux doigts quand même.
Ma collection de Révolutionnaires - My coins from the French Revolution
BONSOIR

tu plaisantes maudry ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
ALM oui je pense qu'il nous fait une grosse blague. Je pense que c'est à prendre au 3ème degré lol.
Citação: ALMBONSOIR

tu plaisantes maudry ?
X-D
Evidemment.
Je vois mal quelqu'un appliquer ce conseil.
D'autant plus qu'elle risquerait de ne même plus atteindre le poinds d'une légère, après ce traitement.
 :°
Ma collection de Révolutionnaires - My coins from the French Revolution

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 14:39.