id jeton?

15 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

bonsoir
Pouvez-vous m  aidée pour ce jeton svp son poids 3,20 g diamètre 2,9 mm métal cuivre
Dsl c 29 mm
bonjour

jeton ou monnaie avec un HOMME SAUVAGE

que disent les légendes avers et revers
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir je ne sais pas. C'est pour ça  que je demande :o
Je n arrive pas à lire on  dirait  du latin
bonjour

il y a sur certains jetons des légendes dégénérées (qui ne veulent rien dire...)

peut être est-ce le cas sur ton jeton ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Ok merci , si quelqu'un a une idée merci de me le faire  savoir  ,peut être  sanglier :)
Suffit de demander  ;)  :O

Call me doctor baby !
Merci  sanglier  sympa  a toi de chercher :P
Cool t une bête  X-D merci encore bonne soirée  et merci alm aussi ;)
De rien ... Pour le coup pas de doutes possibles sur son ID  8)

Tu as du bol, j'ai pris la photo dans le dernier catalogue CGB - France 14 ...  :)
Call me doctor baby !
Dis-moi Sanglier,  t'as vu ? Les jambes descendent plus  bas et le blason est frappe décalé.
Imitation  à mon avis  :.
Imitation je ne pense pas car très peu d'intérêt ... Plutôt la gravure d'un nouveau carré de frappe par un graveur pas très doué ... D'où les légendes dégénérées  ;)
Call me doctor baby !
En tout cas merci beaucoup a plus
Bonjour

en effet JETON A LA VENUS

https://www.google.fr/search?q=JETON+VENUS&rlz=1C1WZPD_enFR424&espv=210&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=jwgHU4qfDsGm0QXqjIGYCQ&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1366&bih=667

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 20:11.