Estimation achat

16 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Salut à tous!!

De retour de Broc dans la région hier, j'ai craqué sur ces 3 monnaies..  :love:
Si vous avez des idées sur une estimation et/ou un état...  :`
La 3 Mark à vraisemblablement, fait l'objet d'un montage et démontage d'un bijou...??  :snif:
Bref! Et aussi afin de vous faire partager mes derniers achats..  :P

Une bonne soirée à vous les ami(es), et une bonne semaine !!  ;)

Eric
Ree !!

Tant que je suis là, j'ai un autre soucis..
Concernant le Gros au St Etienne agenouillé, pas moyen de trouver sa fiche..  :(
Il y'a bien un Gros, mais ce n'est pas du Tt le même.... Help !  :`

C'est bien celle ci nOn..??
http://www.comptoir-des-monnaies.com/product_info.php/lorraine-cite-de-metz-gros-p-30073
ton gros est tb
il existe pas mal de variante sur les gros de metz (http://books.google.be/books?id=vv07AAAAMAAJ&pg=PA102&lpg=PA102&dq=grossvs+bndict&source=bl&ots=x996wvYCW9&sig=THqC8mY77K2rMNdU_oxLMcTaFIA&hl=fr&ei=Eii3SuSEAtSj4QbowYB9&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=6#v=onepage&q=grossvs%20bndict&f=false)  bien explique dans ce doc

qu est ce qui te fait dire que ce n est pas le meme quer celui de numista? le poids?
Ton gros  :love:  :love:  :love:
Call me doctor baby !
Citação: SanglierFSETon gros  :love:  :love:  :love:
C'est ambigu :°
Mdrrrr  :P  :O Effectivement, c'est un peu ambigu Oui! Mdrrr  :D
Nonosse, il y a bien une fiche avec un Gros, mais il n'est pas du Tt identique.. Le buste de St Étienne est complètement différent et il est debout d'après ce que j'ai pu voir... Le miens est agenouillé, sa tête n'est pas dans le cerclage en haut de la monnaie, et les écritures diffère. Le seul identique est sur le lien.. Que dois je faire?  Créer une fiche...?
non , il est bien agenouillé le mien aussi , mais le type a évolué au fil des années , ainsi que le poids a varié
c'est ce qui est expliqué dans le lien que je t'ai donné
bonjour

reste plus qu'à faire un fil sur les différents types : qui s'y colle ?

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Euuuh... Pas moi!  :P
Je voulais déjà un volontaire pour créer une fiche avec mon Gros..lool  :D
Bonjour,
Super achat, belles monnaies  :`  félicitations
a +
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
je peux m y coller mais pas avt aout que j ai emmenager dans ma nouvelle maison
Merciii LoskarZ  :`  

C'est gentil Nonosse! Je pense que je le ferai.. Mais, pas trop de temps en ce moment!  x.
Par contre, je viens à l'instant de récupérer un lot de monnaie! Beaucoup seront à l'échange.. Il y a un peu de Tt.. ( CERES, NAPO, FRANCS, LINDAUER, POLYNESIENNE, MAROCAINE, AFRICAINE, JETONS...) Bref, je ferai une photo de Tt ça dans les prochains jours!  ;)
Citação: EricMetzMerciii LoskarZ  :`  

C'est gentil Nonosse! Je pense que je le ferai.. Mais, pas trop de temps en ce moment!  x.
Par contre, je viens à l'instant de récupérer un lot de monnaie! Beaucoup seront à l'échange.. Il y a un peu de Tt.. ( CERES, NAPO, FRANCS, LINDAUER, POLYNESIENNE, MAROCAINE, AFRICAINE, JETONS...) Bref, je ferai une photo de Tt ça dans les prochains jours!  ;)

Voilou vite fait une photo! Si vous calé Qqe chose qui vous botte!  :`
@ ++ les amis !!
Salut !
Peux-tu regarder mes doubles et me dire si tu trouves quelque chose qui t'intéresse ? :)
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=23098
mp envoyé
MP envoyé les gars!!  ;)

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 14:33.