ID pièce 10 Lepta  ??? (résolu 10 Lepta - George I Royaume 1879 A 358 000 exemplaires) [Resolvido]

4 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer svp si cette pièce est bien ce que je pense : Pièce de monnaie Grèce 10 Lepta - George I Royaume 1879 A 358 000 exemplaires.
Dimensions : +/- diamètre 30 mm, épaisseur 1,76 mm, poids 9 grammes, ne s'aimante pas.
Dans l'affirmative pouvez-vous me dire en quel état elle est et sa cote approximative. Il est a noter qu'elle est un peu voilée (pas tout a fait plate) Merci beaucoup
Ecu33
Bonsoir

état B

Pour des monnaies facilement identifiables penser à utiliser le site NGC !!!

bonne cote... estimation 20 euro en B

http://www.ngccoin.com/price-guide/world/greece-10-lepta-km-55-1878-1882-cuid-19839-duid-62208
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,
Merci de votre réponse, je suis débutant et je recherche la confirmation de mes identifications comme j'ai un petit lot de pièces anciennes avant de les mettre à l'échange.

Cordialement
Ecu33
bonjour

bon réflexe en effet : ne pas se débarrasser d'une monnaie tant qu'elle n'est pas identifiée avec précision...

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 13:09.