identification SVP

7 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

bonjour

poids diamètre métal et photo de l'autre face ???

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
diametre 1.9 centimetre
poid plus ou moin 3 g
sur l'autre face on ne vois rien et je ne sais pas si je dois la nettoyer
bonjour

on dirait qu'elle a perdu une partie de sa dorure : dans ce cas il n'y a plus grand chose à faire...

faits la toujours tremper dans un bain d'huile pendant une semaine...

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
sur mon detecteur elle sonne en or la crasse part mais esque je dois vraiment la nettoyer ??
C´est du cuivre plutot mort, la laver ne vas pas changer grand chose. On peut d´istinguer une tète de femmes avecun grand chapeau, pour moi cela pourrais ètre un bouton.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Bonsoir

Je pense également à un bouton, à moins qu'il n'y ait une trace d'anneau de suspension qui orienterait alors sur une médaillette.

Pour le dessin, voici un exemple qui représente je pense pas trop mal le modèle d'origine :
http://www.proantic.com/display.php?mode=obj&id=79878
Il devait y avoir en plus un genre de voile fin le tour du chapeau pour le maintenir en cas de vent. On sort un peu du domaine de la numismatique !

Epoque : fin XIXe - début XXe donc. A moins qu'il ne s'agisse de quelque chose de beaucoup plus récent fabriqué il y a 15-20 ans lorsque les années folles étaient à la mode. Mais l'avancement de la corrosion tend plutôt à pencher sur la 1ère période.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 14:32.