evaluation pour cette piece

12 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

J' ai une pièce de 1franc fautee pas coin bouché ou il manque l' inscription république ainsi que des détails sur le revers de la pièce, ce n' est en aucun cas l' usure donnez vos avis merci
BONJOUR,

Mettez une photo de votre monnaie pour plus de clarté, merci.  ;)
J arrive pas avec mon téléphone Windows phone ne me permet pas d en mettre faut que je me connecte avec un ordi. Plus tard....
bonjour

et bienvenue à toi !

il nous faut 2 bonnes photos et poids diamètre de ta monnaie ...

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,
C'est suite à cette demande ? :
https://fr.numista.com/forum/topic35327.html
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
Yannick, tu lis dans mes pensées!

On va bien rigoler si c'est la personne qui demande 400€ pour cette monnaie fort usée...  :°
oui car même si on aime bien rigoler : on prend la numismatique très au sérieux !!!

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Rigolez.... Je vous envoi les photos et dites moi comment cela se fait si elle est "usée" que ce soit que sur le revers et bizarrement a cet endroit la.... Je met les comparaison avec 2 pièces de la même année.
Désolé pour les commentaires un peu taquin, mais la somme de 400€ avec une photo très "approximative" nous parait être un achat assez risqué. Comment avez vous évalué cette monnaie ? Consultation d'un professionnel ?
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
même un professionnel peut rigoler ou se tromper

le jour ou 100 professionnels diront qu'elle est fautée et a une estimation de 400 euro peut être que je changerai d'avis concernant cette monnaie !!!

et encore...

;)
Je les ai mis en photo sur un autre topic regardez sur le forum biz
ah cette jeunesse!

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 05:51.