Eval 25 centimes 1845 b

11 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Re bijour a tous,

Quel etat pour mes vingt centimes siou plait m'ssieurs-dames?

Poids:1.25gr
diametre:15mm
metal: argent
Hello!

TTB, mais monnaie archi nettoyée! Beaucoup de trace côté valeur faciale.

Dommage, parce la cote est sympathique.
'lut,

Ouais bien nettoyé malheureusement, mais je l'ai eu à petit prix. Quant a la cote, vite fait en fait,35 euros en ttb dixit le franc 10... quoi qu'il en soit merci pour ton avis!  ;)
néttoyée au cif ?!
Ou pire: au mirror!  X-D
Désolé de vous decevoir messieurs mais si vous dites ca a cause de la difference de ton entre le haut et le bas de la piece, il s agit en fait de la lumiére que j'ai utilisé pour la photo qui donne cet effet  :~ ...ben ouais c'est l'hiver il fait nuit tot du coup tof sous eclairage artificiel...  :D :°
Rien a voir!

On est pas con a ce point!

Il y a des traces de nettoyage (surement a la brosse à dent) qui ont été faites par frottement avec un produit abrasif type mirror!

Une monnaie n'est pas brillante comme ça avec des traces sans raison.

Cette monnaie a ete nettoyée, c'est indéniable.
et en encore on emploi le mot "néttoyée" mais il faudrait dire "pollissage" et "récurage" , parceque il y a des néttoyages bien fait, acceptables et récupérables avec le temps.
bonjour

même nettoyée elle reste une très jolie monnaie !!!

:love:  :love:  :love:

bien sur je l'aurais préférée avec une patine d'origine...

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Oui, ça reste une belle petite monnaie...quand même.
Ou pire alors: elle a fait un séjour dans une sableuse, ou bac à ultra-son...  :~  :~

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 07:07.