1 € San Marino 2010

9 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonsoir à tous,

On m'a demandé combien valait cette pièce de 1 € de San Marino de 2010 ne sachant pas quoi répondre je demande aux As de Numista? :)

(La pièce est à mon patron  :8D )

Merci d'avance :)
VEND tous dans mes échanges!
N'hésiter pas à me contacter :)
Ohh si elle est à ton patron, dis lui qu'elle ne vaut pas grand chose et achète la lui pour 1 Euro  :)
Il me dit que la série complète est à 350 € et il me demande combien elle vaut seule  :`
J'ai été voir sur ebay j'en trouve à 2,5 € voir 4 € donc je ne sais pas quoi en penser  :(
Si elle a de la valeur je ferai peut-être sa  :°  
J'ai acheté la même 2,50€ sur ebay. Tu la trouves à 4,49€ en SPL sur CGB.
Donc ton patron, s'il est sympa il peut bien te la laisser à sa valeur faciale  ;)
Non il veut pas la vendre juste savoir sa valeur :) il va être bien déçu en apprenant sa :p
bah disons que dans les magazine numismatique il vendent une série au quintuple du prix juste par ce qu'elle viens de sortir donc ci ton boss ce base sur un magazine c'est sur qu'il se plante.

KAISER
Bonsoir

je ne suis pas très chaud pour renseigner un professionnel qui va se faire du fric sur nos connaissances

il n'a qu'à embaucher un numismate pour cela !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
J'ai jamais dit que c'était un pro (sa n'en ai vraiment pas un  :` ), il ne compte pas la vendre et pourquoi engager un numismate alors que c'est juste pour un renseignement?

Il l'a reçu et tellement qu'on dit de chose sur les pièces en Euros du Vatican, Monaco et San Marin il se demandait combien elle pouvait valoir, voilà.
Bonjour,

Pour une 2010 moins de 10 me parrait raisonnable. J'ai lu 4,50 on est dans les clous. San Marin n'a rien a voir avec Monaco ou le Vatican en valeur. Le coffret des 8 pièces 2011 + argent 5 € se négocie sous les 50€ en direct à San Marin.

Désolé il n'a pas trouvé le trésor du siècle juste une pièce un peu plus rare que les autres mais comparé à une 2 € Finlande commémorative 2004 il est loin du compte.

A+

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 09:16.