Bonjour ALM
Pas beaucoup de chance quelle soit fausse tout est correct, poids ,diam (ne colle pas a l'aimant )...... et en plus elle vient de chez un pro qui la vendait 370 euro au départ dans un salon numismatique .
Comment vérifier si elle est fausse ALM ,j'ai comparer le dessin ainsi que la légende sur le world-coin tout est bon. javascript: void(0);
cdlt
Alsace (landgraviat d'), Rodolphe II, thaler, 1606 Ensisheim
A/ + RVDOLPHVS. II. D. G. RO. IM. SE. AVG. GER. HVN. REX. Buste de Rodolphe II lauré et cuirassé à droite, avec large fraise, au-devant (date descendante).
R/ NECNON ARCHIDVCES. AV. DV. BV. LANDG. AL. C. FER. Écu couronné et entouré du collier de l'Ordre de la Toison d'Or.
REFERENCES :
EL.136.
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
je vais certainement te paraître très Co. mais sur le lien que tu ma passé peut tu m'expliquer pourquoi
je vois Nombre d'offres : 5
Meilleure offre : 565 e
Prix réalisé : [u]470 e[/u] alors qu'il y a une offre a 565 e
@ moineau25
Les ventes sur offre, c'est comme sur ebay, c'est pas la meilleur offre qui est prise en compte, c'est l'avant meilleur +1
"Vous êtes le premier enchérisseur et vous enchérissez pour un maximum de 20 EUR. Le système d'enchères enchérira pour vous jusqu'à 20 EUR face aux autres enchérisseurs. Lorsqu'un deuxième enchérisseur enchérit pour un maximum de 9 EUR, votre enchère est automatiquement passée à 9,50 EUR. "