D'abord je veux demander des excuses aux collectionneurs qui m'ont envoyé des messages pour effectuer un échange.
Je fermais un échange avec PatGav très bien, et je avex beaucoup travail dans ma maison.
À à la mo'ordonner les monnaies que m'a envoyées PatGav, j'ai trouvé dans ma collection, une monnaie qui toujours me crée des doutes.
5 centimes de de 1924, cette monnaie n'a pas marque de atelier.
Quelqu'un sait dire quelque chose ?
Hello. First I want to ask excuses the collectors who sent messages to me to realise an interchange. I was closing an interchange with PatGav which came out very well, and I had much I work in my house. To I to order the currencies that to me PatGav sent, I found in my collection, a currency that always I am created doubts. 5 centimes of 1924, this currency does not have mark of atelier. Somebody knows to say something to me?
Hola.
Primero yo quiero pedir disculpas a los coleccionistas que me enviaron mensajes para realizar un intercambio.
Yo estaba cerrando un intercambio con PatGav el cual salió muy bien, y yo tenía mucho trabajo en mi casa.
Al yo ordenar las monedas que me envió PatGav, yo encontré en mi colección, una moneda que siempre me creo dudas.
5 centimes de 1924, esta moneda no tiene marca de atelier.
¿Alguien me sabe decir algo?