"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Franchement une pure merveille cette monnaie !!! Bravo à vous!!
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
depuis un ans je commence a collectionner les monnaie de Bâle car les monnaie y sont vraiment jolie et une partie de mes ancètre vien de cette jolie ville.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
CGB se serait-il trompé ? J'y ai vu écrit "Griffon"...
Et ce ne serait pas un cocatrix ?
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
CGB font de très bonnes descriptions de leurs monnaies et jetons
mais dans le volume de monnaies en tout genre il arrive parfois et c'est normal... qu'il y ait des imperfections
j'en ai déjà relevé mais je n'ai plus les exemples en tête...
Utiliser l'iconographie pour illustrer un nom de personnage ou de ville cela fait aussi partie de l'héraldique, science indispensable à la numismatique...
a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.