2 euros 50 ans du traité de l'Elysée image débordante

6 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour,

J'ai récuperé une 2 euros commemorative 50 ans du traité de l'Elysée : http://2-euros-commemorative.com/2-euros-traite-de-l-elysee.htm

Cepandant l'image semble être un peu décalée sur la gauche :

Est-ce une faute de frappe ? Merci pour votre aide  :D
Salut Compare avec cette image mais je crois en effet qu un décalage est présent qui indiquerait un éventuel specimen fauté
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Salut,
En comparant avec une "normale" il y'a en effet ce décalage.
A combien pensez vous que je puisse la vendre, plus que les deux euros ?  ou échanger ?
Merci
Je ne sais pas si la cote sera si élevée, vu son état... Elle semble avoir bien circulé, elle a pris des coups.

Mais je confirme le diagnostic, il suffit de regarder le listel, ce fameux rebord surélevé qui devrait être circulaire, et qui manifestement ne l'est pas du tout.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Merci pour votre réponse, effectivement elle provient de la circulation donc elle est un peu usée.
J'ai également remarqué un surplus de métal entre les deux flèches, au niveau du cou.
Bien vu, deux défauts en un... Vraiment vraiment dommage qu'elle ait pas été repérée avant, c'était une vraie pépite à fails...
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 16:12.