Il s'agit d'une grosse erreur susceptible d'entraîner des confusions
Il s'agit en fait de " 2 zlote AOUT 1980" (et non juin)
Chacun sait, en effet, que les évènements qui ont conduit aux accords de Gdansk ont eu lieu en août (sierpien en polonais) et non pas en juin (czerwiec)
Merci pour la correction
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Vu le contenue de la fiche, c'est sûrement la bonne.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Je vais bien et je fais le plein de pièces de Pologne
Avis aux amateurs
C'est bien celle-là en effet; elle concerne la création de Solidarnosc en AOUT 1980; L'inscription est " Polski Sierpien", ce qui se traduit par "Août Polonais", donc Juin est une errreur.
A bientôt!
Jean (Szmata)
Oui j'ai fait la modification du titre mais comme il y a un référent pour la pologne "eitan190",
c'est parti en demande de modification, il faut maintenant attendre que ce soit validé.
Merci Jean pour ta vigilance et bon séjour en Pologne.
Citação: sylviedOui j'ai fait la modification du titre mais comme il y a un référent pour la pologne "eitan190",
c'est parti en demande de modification, il faut maintenant attendre que ce soit validé.
Apparemment le référent pour la Pologne ne parle pas polonais....
Citação: sylviedOui j'ai fait la modification du titre mais comme il y a un référent pour la pologne "eitan190",
Apparemment le référent pour la Pologne ne parle pas polonais....
oui mais comme du côté anglophone c'était bon, j'ai noté traduction par rapport à la fiche anglaise