10 centimes 1907 contremarque renault

9 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour, je recherche des info sur une Pieces de 10 centimes de 1907 contremarque Renault, et en dessous André il me semble. Si quelqu'un aurait des informations sur cette monnaie. Merci à tous
bonjour

2 contremarques en fait : RENAULT et NDRF

si on ne trouve rien sur le net c'est que les contremarques sont purement anecdotiques (comme bien souvent)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour
Je lis ANDRE sous RENAULT.
Je pense qu'il n'y a aucun rapport avec les voitures et que, comme le dis ALM, c'est purement anecdotique.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Merci, elle n'a donc aucune valeur?
bien vu pour "ANDRE" Joebreuille : je confirme !

1947 - André Renault père crée une petite entreprise de rechapage de pneus à Rennes (Ille-et-Vilaine)

tu es de RENNES ou des environs ?

http://www.andre-renault.fr/societe/historique
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Non je suis en île de france
bonjour

si la monnaie contremarquée a un lien avec la société crée en 1947 (voir mon lien plus haut) dans ce cas ce pourrait être soit :
- une monnaie contremarqué et distribuée à des fins publicitaires (dans ce cas on en aurait trouvé d'autres et peu dans le style apéritif LE PICOTIN)
- une jeton de consigne utilisé seulement dans les murs de l'entreprise (en général ceux-ci étaient percés mais pas forcément)
Merci à vous pour toute ces info. Moi qui pensai à une monnaie avec un peu de valeur
bonsoir si tu trouves des infos assez anciennes dessus ça peut faire monter sa cote à environ 10 euro

sinon peu de valeur 2-3 euro maximum

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 19:57.