Métal inconnu [Resolvido]

13 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Bonsoir à tous,
Voila ma collection ne compte que des monnaies en argent, pourtant en visualisant l'onglet "vos pièces" , il m'indique que j'en ai une dans un autre métal...
J'ai beau cherché, je ne trouve pas :-(

Quelqu'un peut m'aider ?? merci
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Salut!

C'est celle ci qui n'est pas en argent dans ta collection, n'est ce pas?

https://fr.numista.com/catalogue/pieces9155.html
Ben il y en a plusieurs qui ne sont pas en argent quand on consulte ta collec m'sieur 8)

Oups edit ... pas vu que la majorité étaient à l'échange du coup suis d'accord avec Némésis ... peut-être un oubli de ta part :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Non nemesis, elle est dans mes monnaies à l'échange !
Ben justement tichat, le souci c'est que ma collection compte 204 monnaies, toutes en argent et les monnaies que je mis à l'échange ne sont pas dans ma collection, c pas logique, de plus ça me ferait bcp plus de monnaies du coup !
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Bonsoir
peut être en or ?l'or ne doit pas être pris en compte !!!!

Bonsoir t'es sûr tu ne veux pas collectionner des pièces en bronze ou en allu moi je collectionne de tout et n'importe quoi sauf médaille (je sais c'est hors sujet).

Rajout: cette pièce est de quel métal? (peut-être le fait que cette pièce soit à part sans son métal) https://fr.numista.com/catalogue/pieces27841.html (pour ceux en retard on sait quel métal)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Non, non, non... Ni or, ni autre chose que des monnaies en argent !
A chacun son kiff...
Alors je viens de faire un test, j'ai mis que j'avais cette pièce: https://fr.numista.com/catalogue/pieces27841.html (tu l'as toi aussi)
Puis dans mon tableau elle avait été mise dans autres métal or je suppose qu'elle devrait être en argent (physiquement) mais sur la fiche aucun métal n'apparait, toi ayant toutes tes pièces en argent et seulement une où l'on ne sait pas alors le 1 de ton tableau doit correspondre à la pièce que je t'ai montré!:D:`

C'est résolu!:° ESSAI de faire le test, tu enlève cette pièce pour voir...

Kévin
BIEN VU KEVIN ;)
Effectivement le problème viens bien de là!
Je n'arrive pas a comprendre que la fiche de ce type monétaire, qui plus est, une grosse royale française soit si pauvre en information :(
(je vais tenter de l'améliorer quelque peu...)
Pour te remercier je te laisse choisir une monnaie dans mes monnaies dispo à l’échange pour une valeur de 2 E max , je t'en ferai cadeau !!
MERCI et résolu
Ne te prend pas la tête j'aime bien résoudre des problèmes comme ça et faire plaisir au gens que je peux aider, ce n'est pas la peine! ;) QUOIQUE je vais réfléchir... (peut-être que je t'enverrai un MP et un échange)
Chose promise, chose due... a toi de voir... mais merci de m'avoir aidé car cela commençait a m'agacer!!
pour info fiche modifiée, plus qu'a être approuvée ;-)
et voilà qui est fait :)
tu ne devrais plus avoir que le métal argent qui apparaisse dans ton tableau de bord
A +
http://www.delcampe.fr/boutique/pfouque
MERCI PFOUQUE ;-)

Voila toutes mes monnaies sont bien en ARGENT!!
a plus

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 08:08.