Bonjour, c'est moi qui m'occupe du Canada. En effet, j'avais mis un ? dans les commentaires, car d'habitude il y a une lettre pour une variante de métal. Je me fie à mon catalogue de pièces et billets canadiens de 2008 par J.A. Haxby et R.C. Willey. D'ailleurs, j'avoue que c'est un vrai casse-tête pour certaines pièces de 1 cent du Canada, car mon catalogue se contredit

. C'est pour cela que cette pièce se trouve en doublon, parce que dans mon catalogue il y a 4 entrées pour le 1 cent 2003 (l'année ou l'effigie change), 2 sous l'ancienne couronne et 2 sous la nouvelles, deux avec "P" et deux sans "P" Or les 4 disent "avec nouvelles couronnes", et elles ont quatre quantités différentes, alors je ne sais pas quoi faire de celles-là, je ne sais pas quoi en penser

. Mais je crois bien que je vais faire comme vous me proposez, mais c'est peut-être une erreur dans le World Coins (il semble qu'il y ait certaines irrégularités dans ces ouvrages).
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !