Bonjour à tous je vous soumet cette monnaie, qui n'est pas neuve comme vous le voyer ! tout ce que j'en sait c'est qu'elle à été frappé à Venise et son tirage est de 160 000 unité, si vous pouviez me donnez un etat ( je me doute qu'on sera très loin du sup vu l'usure ) et éventuellement une cote pour cette monnaie j'en serais trés heureux, merci d'avance :)
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Bonjour,
Le Gigante 2013 donne un tirage de 166 654 exemplaires, la classe en R2 et donne une cote de 40€ pour l'état MB (molto bello) qui correspond à mon avis à B+
Bonne journée
PS Je suis preneur en cas d'échange
En y regardant de plus près on voit que le V est frappé sur le M ce qui donne dans ce cas là un indice de rareté R un tirage compris dans les 166 654 et la même cote.
Merci à tous pour vos connaissances je ne souhaite pas l'échanger mais il est toujours intéressant de connaître toutes les informations sur une monnaie encore merci
Ps : j'ai oublié de préciser que la tranche de la monnaie est gravée d'étoiles est ce normal sur ce millésime ?