5 cts : contient de l'alu donc très sensible à la corrosion
1 ct d'euro : âme en acier avec plaquage de cuivre. Si le cuivre a un défaut, un produit corrosif (eu de mer bien suffisant !) peut pénétrer. Comme 1cm de rouille correspond à 1mm d'acier, pas la peine de beaucoup rouiller pour faire "buller" le cuivre.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
la 1 centime d'euro m'a l'air plutôt fondue volontairement sans vraiment vouloir la faire passer comme fautée et la 5 centimes je ne pense pas non plus à une fautée, elle est juste assez mutilée...
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Citação: "Joe-breuille"....
1 ct d'euro : âme en acier avec plaquage de cuivre. Si le cuivre a un défaut, un produit corrosif (eu de mer bien suffisant !) peut pénétrer. Comme 1cm de rouille correspond à 1mm d'acier, pas la peine de beaucoup rouiller pour faire "buller" le cuivre.
oui c'est vrai! mais certains s'obstine a vouloir les faire passer pour des "surplus de métal" et les vendre sur les sites.
Citação: "K1914"Bonjour
la 1 centime d'euro m'a l'air plutôt fondue volontairement sans vraiment vouloir la faire passer comme fautée et la 5 centimes je ne pense pas non plus à une fautée, elle est juste assez mutilée...
oui sa ressemble plus a une coulure qui part de la gauche qu'à une faute de frappe