pieces non frape bon ou mauvais achat

17 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

bonjour

je viens de rentre du boulot et j'ai vue c'est pièces sur ebay:

j'ai enchéri de suite peut être trop vite qui sais
car j'aimerais trouver les 8 pièces dans cette état la mais bon soit

je me demandais si vous pouviez me dire si j'ai bien fais ou si j'aurais du m'abstenir comment faire pour authentifier ce style de pièces

je précise que c'est bien les deux face qui ne sont pas frappe et que le cote droit de la photo sert de comparaison j'ai mis une enchères et la pièces "1euro" et "50cent" me reviens a 7 euro avec les frais de port celle de "10 cent" a et  de "2 cent" a 6 euro  

merci de me donne vos avis sur le sujet
La vraie valeur d'une pièce est celle que vous lui accordez
Bonjour,
J'avais l'intention d'acheter des pièces non frappées également jusque a ce que je tombe sur ce site  :

http://eurosfautes.thienou.net/doss_spe.php?id_doss=1
tu commence a me faire peur  :snif:

le vendeur ici a l'aire honnête car si les pièces ne me convienne pas il fais un remboursement dans les 15 jour ouvrable

la question maintenant comment faire pour les "teste"
:` désolé mais moi sa ma fais peur !!! Apres il ne faut pas penser qu'il n'y a que des faux. Personnellement je n'ais pas prix le risque. En tout cas  j’espère que tes pièces seront vrai !!!
Je ne sais pas comment il est possible de savoir si oui ou non elles sont non frappées.
pour la un euro flanc vierge des deux coté, il y a sur numista un membre qui vend toute sa collection, et il me semble que dans sa collection la photo qui y est ainsi que sur le site sont les memes. peut etre voir directement avec lui?
tu sais me donne le nom de ce membre car je ne le trouve pas

et maintenant que mon achat es fait et je vais bientôt recevoir les pièces enfin une bonne semaine quand même quelqu'un aurais un truc pour voir si elle sont véritable ou pas
Tu trouveras la personne sur ce lien du forum
C'est la personne qui a posté le message (tang....)

https://fr.numista.com/forum/topic4699.html

regarde que les pièces ne soient pas grattés. Je vois que sa
bonjour

un drole d'aspect

faudra les peser avec une balance précise au centième de gramme

si elle est trop légère elle aura été trafiquée (enlèvement du métal en surface ! )

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Est ce moi ou est ce que l'on voit que les cotés de la pièces sont bombés (pour la 1 euro)? est ce normal?
je ne sais pas vraiment j’attends avec impatience de les recevoir et te pouvoir les tester véritablement
ouai elle a l'air d'etre bombé
vivement la retraite
Bonjour,

Ce vendeur vend beaucoup de monnaies fautées, je lui en est acheté et il n'y a jamais eu de probleme.
Pour fabriquer de faux flans vierges il faudrait limer avec precision toute la frappe, or sur une 2 cents si elle était limer la couche de cuivre serait partie, et ici ce n'est pas le cas, donc elle est vraie.
De plus il serait beaucoup plus rentable de fabriquer des unifaces (beaucoup plus cheres) que des flans vierges.

Bonne soirée
bonsoir

seul le poids exact pourrait nous le confirmer !!!!!!!

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
voila je viens de recevoir les pièces

elle fond exactement le même poids que des pièces "normal" donc je présume que ce sont des vrai

le vendeur a mis un mot avec pour signaler quelle venais directement de l'atelier elle m’ont l'aire correcte
Que l'on m'expliquel'interêt de collectionner et d'acheter des rondelles métalliques ????  B.
Surtout en provenance de l'atelier ... des chutes quoi !
Je n'appelle pas ça des fautés, juste des déchets  :~
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Citação: tichat40Que l'on m'expliquel'interêt de collectionner et d'acheter des rondelles métalliques ????  B.
Surtout en provenance de l'atelier ... des chutes quoi !
Je n'appelle pas ça des fautés, juste des déchets  :~

Lol c'est pas faux , surtout quand on les achètes pour 50 fois plus cher!
je l'avoue elle on aucun intérêt juste le plaisir pour moi d'avoir une série des pièces a l’état "brut" un simple plaisir personnel c'est pas pour les même raison que vous collectionne d'autre pièces le simple plaisir personnel !!!

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 23:36.