Pouvez vous maidez

9 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour,

A tout hasard j'ai déplacé votre poste ici.

Si vous n'êtes pas adepte des formules de politesse, un petit mot expliquant le genre d'aide que vous cherchez aurait quand même été grandement apprécié...
Et si vous êtes en forme, indiquez également le poids, le diamètre et le métal de votre pièce.

J.
Citação: "Jedsada"... ​Et si vous êtes en forme, indiquez également le poids, le diamètre et le métal de votre pièce.
​J.
Sinon, vous allez aussi vous faire eng... par l'ami "ALM" ! :D (en plus de Jedsada !)

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Bonjour

sans engueuler mais en insistant quand même et à juste raison : POIDS DIAMETRE METAL ???

JETON DE COMPTE proche du ROUYER 61

http://www.cgb.fr/tresor-royal-jeton-de-compte,fjt_090099,a.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Citação: "Bernache"
Citação: "Jedsada"... ​Et si vous êtes en forme, indiquez également le poids, le diamètre et le métal de votre pièce.
​​J.
​Sinon, vous allez aussi vous faire eng... par l'ami "ALM" ! :D (en plus de Jedsada !)

​Jean (Bernache).
Et le "Et si vous êtes en forme" est juste magique, il m'a bien fait rire. :D
- Adrien - Membre du "300 countries club"
Mes Billets à échanger
Citação: "addrr"​​Et le "Et si vous êtes en forme" est juste magique, il m'a bien fait rire. :D
​Moi aussi, ça m'a bien fait rire ... :) (Merci Jedsada !)

Et, en plus, "michaelma" est un récidiviste  !

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Et y'a plus l'excuse d'être noob alors :°
- Adrien - Membre du "300 countries club"
Mes Billets à échanger
Citação: "addrr"
Citação: "Bernache"

​​​J.
​​Sinon, vous allez aussi vous faire eng... par l'ami "ALM" ! :D (en plus de Jedsada !)
​​
​​Jean (Bernache).
​​
​Et le "Et si vous êtes en forme" est juste magique, il m'a bien fait rire. :D
​La réponse de Jedsada dans son ensemble est parfaite ! Je la garde dans un coin de ma tête si un jour je suis amené à modérer un forum.
François
Bien envoyé !! :O

Moi aussi je la note quelque part... (8
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 01:47.