2 sols avec un A sous le O ??

15 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Bonjour,

Je vous fait partager ma petite découverte du week end, rien d'extraordinaire bien sur mais intéressant
un joli A caché sous le O de LOI, sympa tout de même.

Bonne journée.

2 sols 1792 AA.

monnaies françaises toutes époques.
Pour les modernes, en TTB minimum.
bonjour

c'était une monnaie pour "bon pour un repas" (civet de sanglier = la LAIE)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Citação: "ALM"​bonjour

​c'était une monnaie pour "bon pour un repas" (civet de sanglier = la LAIE)

​Oui, effectivement, ça se pourrai!​;)
encore une petite messine bugué
jolie trouvaille
Une monnaie venue de l'O de l'A T.T
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
Citação: "loran34"​Une monnaie venue de l'O de l'A T.T
​Bien jouééééé:D
Jeu de l'oiA ??? B.
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Pas mal non plus;)
Bonjour,

Quand on regarde bien sous le i on distingue même un O .
bonjour à tous et à toutes
vous le voyez où le A sous le O ?
http://www.delcampe.fr/boutique/pfouque
Citação: "pfouque"​bonjour à tous et à toutes
​vous le voyez où le A sous le O ?
​oui
En voici un autre, moins beau, sur eBay:
http://www.ebay.ca/itm/TMONNAIE-LOUIS-XVI-2-SOLS-1792-AA-POINTS-TB-N-332-/131804594275?hash=item1eb02a8063:g:cCUAAOSw1DtXLF1F
₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.
Bonjour sud0,
Tu pourrais faire un gros plan de tout le mot N A T I O N ? Il est clair que le second N a été regravé, et il semble y avoir des traces de lettres sous N A T . ``-
₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.
Citação: "Camerinvs"​Bonjour sud0,
​Tu pourrais faire un gros plan de tout le mot N A T I O N ? Il est clair que le second N a été regravé, et il semble y avoir des traces de lettres sous N A T . ``-
​Bonjour,

Merci à tous pour le festival de jeux de mot!:D

Je te promets rien dans la journée(photo)mais tu les auras.

Oui, effectivement, certaines lettres sont doublées, c'été pas ce qui m'avait le plus marqué, si on va chercher même un peu plus loin, il n'y a qu'un point au différent(l'hermine)alors que normalement il y en a deux.
le A regravé n'est pas rare,on en trouve pas mal,je l'ai déjà rencontré,
Le graal pour moi serait d'en trouver une avec légende Fautée,

Je profite de l'occasion, si quelqu'un en a une monnaie dans ce genre, n'hésitez pas par MP;
ou même me faire partager des photos.

Bonne journée.
Citação: "sud0"
Citação: "Camerinvs"​Bonjour sud0,
​​Tu pourrais faire un gros plan de tout le mot N A T I O N ? Il est clair que le second N a été regravé, et il semble y avoir des traces de lettres sous N A T . ``-
​​​Je te promets rien dans la journée (photo) mais tu les auras.
​Eh bien ... ... ces photos?? 0:)

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 12:28.