Citação: "ALM"bonjour
photos des revers et pdm stp !
sur quelle base d'échange ?
Bonjour et merci pour la remarque des pdm mais j'ai inscrit qu'elles étaient dans mes doubles, cela ne suffit pas pour ce forum d'échange ?
J'ai mis une indication éventuelle de prix en commentaire ;
Les propositions sont les bienvenues
Cordialement, Loïc
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Citação: "cjenial"moi je le sais et je le dis ::: trop de citations
bonjour
je blaguais : en fait j'en sais rien du tout !
Bonjour
En fait j'ai découvert que mon forum "médailles" était verrouillé et que je ne pouvais plus le modifier;
J'ai donc fait un mail à "Numista Robot" mais je n'ai pas eu de réponse, j'ai donc contacté "pejounet" =
"Hier j'ai envoyé à "Numista Robot" un message en lui demandant = "pourquoi mon forum médaille est verrouillé , je ne peux plus le modifier ? " et en lui demandant de le déverrouillé = https://fr.numista.com/forum/topic53039.html
Il ne m'a pas répondu , pouvez vous m'aider et le faire car c'est un forum que je fais évoluer et dont je remets ou enlève des médailles ?"
Et "pejounet" m'a répondu (et donc les nombreux commentaires dans le forum ) =
"Malheureusement, Numista Robot ne répondra pas ; il s'agit juste d'un profil générique associé au robot qui nous permet d'automatiser certaines corrections (corrections de fautes, traductions de base FR/ENG, etc.). Parmi ses tâches, le verrouillage des sujets inactifs depuis plus de 3 mois pour éviter les récupérations par des spams.
C'est déverrouillé. Pour déverrouiller un topic à l'avenir, il vous suffira simplement de me demander directement ou de demander à un autre modérateur du forum (VieillePile ou ystankous)"
C'est un résumé, j'ai volontairement enlevé les formules de politesses pour lire plus rapidement et du coup faire attention quand on veut garder actif un forum de le "faire vivre" , 3 mois c'est long et court à la fois
Cordialement, Loïc