Fausse pièce de 5 francs 1936 [Resolvido]

5 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonsoir,

J'aimerai savoir s'il existe une côte pour les fausse monnaies et combien peut valoir une fausse Lavrillier 1936.

Merci
Bonsoir. Je ne pense pas qu'il y ai des côtes pour les fausses pièces, et surtout pour la 5 francs 1936 car ce sont des faux chinois fait pour tromper les collectionneurs et boucher des trous, et non des faux pour la circulation. Donc pas 36 exemplaires différents. On en trouve sur eBay pour moins de 10 euro pour ce millésime.
Bonsoir,

Merci Espirius, je pensais qu'elle pouvait avoir un petit intérêt, si ce n'est le cas pas la peine de s'embêter.
Bonsoir. Attends peut-être d'autres réponses. Je pense que des faux faient pour tromper des commerçants et autres peuvent avoir un léger intérêt car il y en a plusieurs différents et ont circulé. Mais les faux comme celle de la 5 francs 1936 dont différents car ils sont rarement d'époque et sont fait juste pour les collectionneurs. Donc pas d'intérêt à mon avis, et très dangereux. J'ai toujours du mal avec cela car je trouve que cela peut-être très malsain juste boucher un trou dans un médailler ou classeur. Je préfère le vide ou juste un petit bout de papier. Mais chacun son avis.
Bonsoir,

Je ne me verrais pas boucher un trou avec une fausse monnaie, qu'elle idée !!

Non, je voulais juste savoir si des personnes sont intéressées par des fausses monnaies.

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 17:22.