fausses monnaie grece antique [Resolvido]

10 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

bonjour

voila, je suit une annonce en ce moment qui stipule "monnaie a identifier", vous noterez que dejà il me semble étrange de vendre une monnaie sans connaitre son identité mais bref.
pouvez vous m'aider a son identification et sont évaluation si c'est une vraie, svp? merci.
je n'ai pas le poids ni le diamètre car non indiqué (j'ai néanmoins demandé au vendeur ces info qui ne devraient pas tarder) et elle est dite être en argent

photo!
ok j'ai trouvé ce serait un Drachme THRACE - ISTROS
reste a savoir si c'est une vraie.
La chevelure des têtes n'est pas grecque, l'aigle est trop précis, la couleur trop cuivrée. Pour une pièce de musée à plus de 1000€, la moindre des chose serait de la faire certifier. Pour une enchère à quelques dizaines d'euros, il vaut mieux passer son chemin.
Referee of south atlantic islands
Bonjour

voir là et comparer

http://www.cgb.fr/boutique_recherche,GJ15855F6AE05364.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
J'y connais rien en grecques mais ça pue le fake :~
Attend l'avis de kaiser il t'en diras plus
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
ouaip! en plus le vendeur me donne comme poids et diam, je cite : "très petite taille moins d'un demi cm et légére"....:~ c'est gonflé quoi!
certain à plus de 90% qu'elle est fausse...
C'est un faux assez dégueulasse, stylistiquement parlant d'ailleurs.

La monnaie imitée est elle très courante (disons moins de 150/200 euros pour un exemplaire en joli TB+/TTB avec un peu de chance) pour une grecque en argent.
et PAF! :` a vendre 45 euros,..... quand même! je vous en soumet une autre du même genre a coup sûre

et merci a vous aussi!!
Fausse aussi, mais j'ignore ce qu'elle copie. De manière générale, des que vous voyez un faux de ce genre chez un vendeur, c'est que tout le reste est dans la même veine.

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 13:57.