ID billet Asiatique [Resolvido]

7 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonsoir
Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'indiquer la provenance de ce billet .
Merci .
Bonsoir

2 valeurs faciales et 2 couleurs différentes : est-ce normal ?

chercher du côté de la chine à mon avis !

a des airs de ressemblance avec celui-là

http://www.cgb.fr/5000-dollars-chine-1990-pr-neuf,b50_0879,a.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir Dominique
C'est déjà fait , je ne trouve rien de semblable est j'en ai pas mal tous identique .
valeur d'un coté différente du revers !!!!!
de plus comme c'est chinois même pas sur que ce soit un vrai !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Lol me met pas les boules j'en ai une dizaine 0:)0:)
Salut

Ce sont "Hell banknote". Des imitations de billets que l'on brûle en Chine à diverses occasions, pour le repos d'un mort, pour avoir de la chance ...

Une sorte d'ex-voto.

Ils n'ont pas beaucoup de valeurs, ils se trouvent par liasse entières en Chine, pour ceux qui veulent en brûler.
Citação: "avl"​Salut

​Ce sont "Hell banknote". Des imitations de billets que l'on brûle en Chine à diverses occasions, pour le repos d'un mort, pour avoir de la chance ...

​Une sorte d'ex-voto.

​Ils n'ont pas beaucoup de valeurs, ils se trouvent par liasse entières en Chine, pour ceux qui veulent en brûler.
​Salut AVL
Merci pour tes renseignements .
je vais en brûler quelques un , pas la peine de m'appeler gainsbarre , pour avoir plus de bol a la prochaine brocantes ;)
Quoique celle de ce matin ma apporté d'heureuse surprise .
Si quelqu'un est intéressé pour avoir un peut plus de bol , je ferrai cadeau en lui en offrant un .
Cordialement
Christian .

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 01:03.