1 dollar président

10 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Bonjour a tous,
Voilà je mainteresse depuis peu de temps aux dollars us et jee pose des questions notament Sur la série des présidents: pourquoi une pièce avec le président carter n'a t elle pas été frappée? Pourquoi les président Bush pere, Clinton , bush fils , obama ne sont ils pas représenté?
si l'un d'entre vous a la réponse ce serai top car avec un ami nous ne trouvons pas la réponse.

merci à vous

numismatiquement
Bonsoir

tu peux directement leur poser la question

http://www.moneyfactory.com
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Parce qu'ils sont frappés dans l'ordre où ils ont été président, à raison de 4 par an
Bonjour,
la raison est toute simple:
Aux USA, comme dans de nombreus autres pays (y compris la France), on ne frappe pas une monnaie à l'effigie d'un personnage ENCORE VIVANT.
Donc, pour les Dollars Carter, Bush(s), Clinton, Obama... et Trump, faudra attendre un peu !

A+
Bonjour,

Chez nous le profil du Roi est sur la monnaie et heureusement il est toujours bien en vie !!!!!!!!!!!!!! mais sinon, effectivement, à part pour les membres de la Famille Royale, il n'y a que des personnages décédés sur nos pièces.

A+
Citação: "asimov37"​Bonjour,
​la raison est toute simple:
​Aux USA, comme dans de nombreus autres pays (y compris la France), on ne frappe pas une monnaie à l'effigie d'un personnage ENCORE VIVANT.
​Donc, pour les Dollars Carter, Bush(s), Clinton, Obama... et Trump, faudra attendre un peu !

​A+
​Bonsoir

j'espère que pour TRUMP faudra pas attendre trop longtemps !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Arrêter de vous moquer et pensez plutôt au pauvre graveur qui va devoir reproduire sa coupe de cheveux ...:O
Ah Ah !
Voila de l'humour qui décoiffe !!!
Citação: "Belga10"​Arrêter de vous moquer et pensez plutôt au pauvre graveur qui va devoir reproduire sa coupe de cheveux ...:O
:8D

J'adore !!!
:8DMOI aussi
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 01:03.